give me wings Index du Forum

give me wings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GIVE ME WNGS 
BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ALLIANCE GIVE ME WINGS !  
[12 places de libres dans Give me Wings]  
                           Rang : 88/4211    (mis à jour le 30/10/2011)
135 avions

1er achat entre membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    give me wings Index du Forum -> Espace membre -> LES ACHATS -> Les achats entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: 1er achat entre membre Répondre en citant

Bonjour !

Je propose le 1er achat entre membre via l'alliance. Celui sera de de 54 A380, soit 12 799 871 100 $.

Pour ceux qui veulent y participer, dites le moi dans ce sujet. On partagera les avions entre les membres qui y participeront.

Je réaliserais les calculs du montant  à investir pour chaque membres qui y participe, en fonction du bénéfice quotidien, de l'emprunt et des impôts.

J'attend vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
motard-77
Responsable de production

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: 1er achat entre membre Répondre en citant

pas pour moi pour le moment j’attends d avoir fini de rembourser mes emprunts avant tout . (y en a plus pour longtemps)

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: 1er achat entre membre Répondre en citant

Ok, pas grave Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: 1er achat entre membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    give me wings Index du Forum -> Espace membre -> LES ACHATS -> Les achats entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation