give me wings Index du Forum

give me wings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GIVE ME WNGS 
BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ALLIANCE GIVE ME WINGS !  
[12 places de libres dans Give me Wings]  
                           Rang : 88/4211    (mis à jour le 30/10/2011)
135 avions

presentation officielle des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    give me wings Index du Forum -> Espace membre -> VOS IDÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motard-77
Responsable de production

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

donc moi comme dit sur AM

julien 24 ans en couple 1 enfant de 5 mois
habitant en seine et marne (77) du coté de Meaux
et amoureux de ma bécane ( hornet 600 de 2007)

ps: MSC, je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post, donc déplace le a l'endroit le plus approprié.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Moi c'est Florian, 15 ans et habite en Vendée.

J'aime le foot, sortir avec ses potes et gérer des choses.

Actuellement en seconde générale, je compte devenir ingénieur en aéronautique, chez Airbus.

Voilà pour moi.

motard-77

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Florian850 a écrit:

sortir avec ses potes .

les potes de qui?? lool

motard-77

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Florian850 a écrit:

J'aime le foot
 AH oui moi aussi. et on dit tous en chœur ALLEZ PARIS lol. (je sais que beaucoup vont me haïr mais bon)

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Mdr. Depuis que les Parisiens ont eu la chance d'avoir un investisseur, je suis aussi pour Paris Very Happy (sa fait remonter le niveau de la ligue 1)

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

motard-77 a écrit:
Florian850 a écrit:

sortir avec ses potes .

les potes de qui?? lool

J'ai voulut dire "mes potes" et non pas "ses potes". xD

motard-77

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

lol moi je suis supporter depuis mes 12 ans. sa fait 12 ans quoi lol

motard-77

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Florian850 a écrit:

motard-77 a écrit:
Florian850 a écrit:

sortir avec ses potes .

les potes de qui?? lool

J'ai voulut dire "mes potes" et non pas "ses potes". xD
 je me doute, c’était histoire de te charier lol

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Ok xD

Je retiens, je retiens ... Razz

MSC2006
PDG

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

moi c'est Thierry 35 ans de Macon maitre de chais , célibataire( plus ou moins ) , avec une chienne (elle est toujours heureuse de me voir elle  ). fan de sport surtout la F1 et de foot avec 2 club le stade de Reims ( car c est la que je jouait avec Robert Pires ) et mon club de coeur l 'OM

MSC2006
PDG

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Depuis que les Parisiens ont eu la chance d'avoir un investisseur, je suis aussi pour Paris Very Happy (sa fait remonter le niveau de la ligue 1)   Razz Razz Razz le niveau de la L1 si il y a juste le QSG ( Qatar Saint Germain ) cela va etre chiant car la ils sont partit pour etre champion a la 30 eme journée  , par contre avec  le spice boys et pastore joli coup . a L OM j attend que MLD et Labrune virent Anigo le plus tot posible 

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:52 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Ouais, car la k'OM en ce moment... Ça va pas fort

motard-77

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

ICI C EST PARIS lol msc cette année on est champion et ce pour les 10 ans a venir (que c'est beau de rêver) mais quand j’entends QATAR SAINT GERMAIN c'est faux car tout les clubs ont des investisseurs, nous c'est le Qatar, ben il en faut bien 1 lol. et juste comme sa petite blagounette pour nos amis marseillais (et les autres aussi ) : pensez que a chaque fois que  vous le plein de votre voiture, et bien vous financez LE PARIS SAINT GERMAIN. lol

MSC2006
PDG

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

Laughing m en fou je fait le plein chez mes parents , car ils ont le gasoil agricole

motard-77

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: presentation officielle des membres Répondre en citant

MSC2006 a écrit:

Laughing m en fou je fait le plein chez mes parents , car ils ont le gasoil agricole
 AH merde dommage t échappe a sa LOOL Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: presentation officielle des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    give me wings Index du Forum -> Espace membre -> VOS IDÉES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation