give me wings Index du Forum

give me wings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur GIVE ME WNGS 
BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ALLIANCE GIVE ME WINGS !  
[12 places de libres dans Give me Wings]  
                           Rang : 88/4211    (mis à jour le 30/10/2011)
135 avions

modif alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    give me wings Index du Forum -> Espace membre -> VOS IDÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSC2006
PDG

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

Bonjour si vous avez des propositions je suis preneur.

N'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

Je propose une présentation sur le forum de notre alliance, ce qui lancerais notre phase de recrutement.

Je propose aussi qu'il y est un :
- Chef des avions (maintenance)
- Banquier (gèrerait l'argent et les investissements)
- Chef des achats (qui programmerait des achats chaque mois)

Je propose également un système qui permettrait que les membres investissent leurs argents, ce qui augmenterait le nombre d'achat, et donc d'avions.

Voilà pour moi Smile

MSC2006
PDG

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:11 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

bonjour ,

deja chapeau a florian pour les modifs du site de l'alliance

donc voici mes propositions de modifications de l'alliance , donc elle va passer de loueur d'avions a celle d'alliance pur et dur .

donc création d'un comité de fondateurs ( les 5 membres actuels )

attribution de divers roles  ( gestion de la maintenance , config des avions , surveillance de l'utilisation des avions , banquiers ( roles que je me garde
pour le moment , comme celui de BIG BOSS )

ouverture de l'investissement , campagne de recrutement de nouveaux membres ( avec de bons aéroports et surtout avec le vote des 5 fondateurs )
mise en place d'une politique d'investissement mensuel pour les 5 fondateurs  , perso je m'engage a investir 10 milliards par mois plus mes revenus de l'alliance , pour le reste des fondateurs je pense a 50 % des revenus de l'alliance obligatoires ou a une somme fixe mensuelles  et libre de mettre plus .

créations d'une" banque " de l'alliance qui auras pour but de faire tampon si un des 5 membres veut faire une commande de 54 avions via l'alliance qui seront a lui ou qu'il partageras  et qui lui manque de l'argent ( selon les ressources de la banque ) sur 1 A 2 semaines qui devras rembourser en investissant la somme due dans l'alliance

mise en place d'une politique d'achat collective d'avion ( 747 ET A 380 et voir 787) pour les membres de l'alliance  .

mise en place d'une politique de retrait de l'alliance des gros investisseurs pour que l'alliance ne soit pas plombée par un départ

mise en place d'une politique de respect des règles avec pouvoir virer un simples membres en cas de non respect section réservé a nous 5

si vous avez d'autres idées je suis preneurs , justes pour info le max que l'ont peu investir dans une alliance est de 100 milliards donc d'ici avril je serait au max et l'alliance aura un peu prés 600 gros porteurs j'espère et d'ici la je pense que l'alliance seras autonome financièrement pour les achats. Pour finir investir dans une alliance est pour le long termes

motard-77
Responsable de production

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

yep salut a tous, moi suis ok pour toutes ces modifs. je vous suis a 100 % . bonne journée

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

Super les modifs :D

Juste une questions, la banque de l'alliance est que pour nous 5 ou pour tous le monde?

Et merci pour le boulot, c'est avec plaisir Wink

MSC2006
PDG

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

la banque sera pour le moment  limitée 

motard-77

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

ptite question, qui sera responsable de quoi dans les rôles ?

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

Aucune réponse?

Je sais juste que je suis le Responsable forum, que MSC2006 est le banquier (et le PDG évidamment). Le reste, je sais pas.

Tu veux bien avoir des rôles?

MSC2006
PDG

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

merci de me dire qui veut faire quoi

donc le Conseil d'Administration est composé des membres de la direction , le directeur étant le PDG  , le CA valide les commandes et les demandes a la future banque en cas d'égalité c est le directeur qui valide , qui valide les candidatures,

il y a un poste de responsable  de production qui comprend la  maintenance et de configuration des avions pour les achats propre a l'alliance ( chaque avion est a configurer 1 par 1 donc prévoir au moins 1 heures par commande de 54 avions , la config sera la meme que celle actuelle pour les 747 et A 380 )

1 poste de superviseur de vol , surveiller le taux d'utilisation des avions  de l'alliance

yonyc
Superviseur des vols

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

Je veux bien m`occuper de la surveillance des taux d`utilisation des avions de l`alliance. Rolling Eyes

MSC2006
PDG

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

ok  

motard-77

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

hep que reste t il comme rôle de dispo?

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

il reste responsable  de production

motard-77

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

heu? c'est a dire? cela consiste en quoi?

Florian850
Responsable du forum

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: modif alliance Répondre en citant

il y a un poste de responsable de production qui comprend la maintenance et la configuration des avions de l'alliance ( chaque avion est a configurer 1 par 1 donc prévoir au moins 1 heure par commande de 54 avions , la config sera la meme que celle actuelle pour les 747 et A 380 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: modif alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    give me wings Index du Forum -> Espace membre -> VOS IDÉES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation